POLITIQUE DE QUALITÉ

L’activité principale d’INDUSTRIAS GRÁFICAS AGUSTÍN GARCÍA, S. L. est la fabrication de brochures pour l’industrie pharmaceutique, cosmétique et vétérinaire, sur le marché national.

L’activité qu’INDUSTRIAS GRÁFICAS AGUSTÍN GARCÍA, S.L. développe, le fait selon les normes de qualité requises selon la norme internationale ISO 9001: 2015.

La déclaration de politique comprend comme lignes directrices :

  • Engagement à se conformer aux exigences applicables, y compris les exigences légales et réglementaires.
  • Sur la base des axes stratégiques définis et de l’analyse du contexte réalisée, établir des objectifs de croissance, optimiser les processus et atteindre une satisfaction client maximale.
  • Mettre en place des indicateurs Qualité, ainsi que suivre leur niveau de performance.
  • S’assurer que les conditions de travail des travailleurs sont optimales en évaluant les risques pouvant survenir dans les processus, en les éliminant le plus possible et en réduisant ceux évalués, incluant un plan de contingence.
  • Développer des programmes de formation continue adéquats pour atteindre la meilleure qualification des travailleurs, impliquant ainsi tout le personnel dans la réalisation de tous les objectifs établis dans ce document.
  • Engagement à maintenir l’amélioration continue du système de gestion mis en place dans l’entreprise.
  • Promouvoir et réaliser un environnement motivant pour tous les membres de l’entreprise.

La Direction rend cette politique accessible et la met à disposition de ses clients, de tous ses employés, fournisseurs et de toutes les parties intéressées.

La Politique est tenue à jour par des revues périodiques, coïncidant avec les revues du système par la direction, afin de prendre en compte les changements des conditions environnementales et les informations reçues. En ce sens, la direction fournit et fournira tous les moyens humains, techniques et financiers nécessaires pour atteindre les objectifs et les buts qui sont établis sur une base planifiée et périodique.

L’adresse,

Rubí, 22.5.2020